| Questions ou autres... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Questions ou autres... 09/01/06 | |
| Voici le topic qui vous permettra de poser toutes sortes de questions à propos du forum. Sinon, sachez que vous pouvez aussi me conatcter par Messages Privés. Sinon... Quelqu'un pourrait-il me dire comment les statuts s'affichent ? ^^' (Elèves, professeurs et administrateurs...) | |
|
| |
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Questions ou autres... 09/01/06 | |
| si j'avais été un des créateurs je t'aurai répondu mais pourquoi tu demandes pas a l'admin du site?? désolé lol c'est le créateur qui gère non?? EDIT lol regarder plus haut
Dernière édition par le 09/01/06, édité 1 fois | |
|
| |
Shinji Elève
Nombre de messages : 135 Localisation : dans l'ombre, jamais au soleil Date d'inscription : 08/01/2006
| parce que c'est elle l'admin du forum ^^ | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| Death... Pardon... shinji, c'est pas toi qui t'es occupé des rangs ? Puisque tu es un des administrateurs... | |
|
| |
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
| shinji est pas en vert lol alors je crois pas qu'il est encore modérateur mdr | |
|
| |
Shinji Elève
Nombre de messages : 135 Localisation : dans l'ombre, jamais au soleil Date d'inscription : 08/01/2006
| le mystere reste entier autour de l'admin :3 ^_^' | |
|
| |
Anakiel Professeur
| ouaip paske bon j'ai crus que c'était Luciole qui s'occupait de ca au départ lol mais bon là je doutes mdr donc on va laisser "admin" faire son boulot | |
|
| |
Luciole Elève
| Admin, c'est moi, shinji, sayo et samara... Enfin... Les duex, il faut juste qu'elles viennent sur le forum ! Mais j'ai créé un autre compte sous le pseudo de Luciole. Donc... Si ce n'est pas toi, shinji, je me demande bien qui... Peut-être sayo ou samara... | |
|
| |
Anakiel Professeur
| bon alors donc c'est toi qui t'occupes de ca non??? | |
|
| |
Shinji Elève
| me suis occupr des rangs ^_^' | |
|
| |
Luciole Elève
| Je me disais bien, aussi ! Anakiel, c'est moi qui ait créé le forum et les administrateurs du forum sont aux nombre de quatres : moi, shinji et deux de mes amies. | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Questions ou autres... 15/01/06 | |
| Bon moi j'ai une question Luciole et j'ai pas envie de te la demandé pas mp : Toi qui as un esprit très dévelopé et une intelligence farouche; peux tu me dire, stp, POURQUOI JE SUIS TAREE???? Merci d'avance. (faites pas attention jme tape des délires tt seule ence moment ^^'') | |
|
| |
Shinji Elève
| sa c'est la question qui tu sa maman :3 | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| Mdr. Nan vraiment faut que je saches ce qui se passe dans ma tête. Il y a t'il un cerveaux sous cette masse de cheuveux????? | |
|
| |
Shinji Elève
| si tu enleve les cheveu tu ara peu etre la reponse^^ (c'est pas une reson pour le fair ^_^') | |
|
| |
Sayo Elève
| Heu... Non merci je tient a mes cheuveux moi! Bon ma mère me soule jdois y aller. @++++ | |
|
| |
Mélandra Elève
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : là ou tu seras jamais !! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Questions ou autres... 18/01/06 | |
| mademoiselle vous posez des questions absolument ridicules | |
|
| |
Sayo Elève
| Sujet: Re: Questions ou autres... 18/01/06 | |
| Ouais je sais mais j'y peux rien ^^ | |
|
| |
Luciole Elève
| Sujet: Re: Questions ou autres... 25/02/06 | |
| Questions pour Mélandra...
QUELLES BANNIERES ??????????????????????? | |
|
| |
Sayo Elève
| Sujet: Re: Questions ou autres... 26/02/06 | |
| Je t'ai expliquer Luciole. Non ? | |
|
| |
Mélandra Elève
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : là ou tu seras jamais !! Date d'inscription : 18/01/2006
| apparemment non puisque ntre chère Luciole qui brille dans la nuit n'a pas l'air d'être au courant alors juste pour que tu te rappelles bien mon adorable petite Sayo si tu ne l'as pas expliquée à Luciole je te fais évicérer par mon cabot !!!!
ps : désolée je suis dans ma période long topics sur mmhp !!! | |
|
| |
Sayo Elève
| |
| |
Mélandra Elève
| Bien sûr que non toi tu regardes pas les experts je crois (dernier épisode qui est passé une fille et un gars ont fumé une substance pas très net je suppose qu'il n'y a pas besoin d'être plus explicite et la fille à bouffée oui vous avez bien lu les viscéres d'une de ses copines ) Ah oui pour les incultes les viscéres c'est un ou des organes essentiels du corps humain contenus dans les cavitées craniénne (le crâne) et abdominales (le ventre et le bas-ventre). Le foie est le viscère le plus volumineux de l'organisme Sont aussi considérés comme des viscéres les intestins. Synonymes de viscéres : Boyaux, tripes, entrailles etc....
j'espère que ça vous à éclairé quelque peu sur l'anatomie du corps humain (désolée je trouve ça fascinant. | |
|
| |
Sayo Elève
| | |
|
| |
Mélandra Elève
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ou autres... | |
| |
|
| |
| Questions ou autres... | |
|