| L'arène... | |
|
+5Shinji Admin Anakiel Adelie CTSS Luciole 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taahoma Faërie Elève
Nombre de messages : 791 Localisation : Je me le demande moi même ... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: L'arène... 09/01/06 | |
| Kuya : Zut ! Moi qui voulais une vizion d'horreur ... râté !
- "TAIS TOI ET REVIENS SEULEMENT QUAND JE TAPPELERAIS COMPRIS ?!"
Kuya : Okay okay ... | |
|
| |
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
| rraa c'est nuuuulllllllllll bon ouki je me retrouve seul face a Shinji et Taa'... on fais le combat quand même ou on arrêtes là pour aujourdhui? ou ptete que vous voulez un petit cours d''entrainement?? | |
|
| |
Shinji Elève
Nombre de messages : 135 Localisation : dans l'ombre, jamais au soleil Date d'inscription : 08/01/2006
| on le fait quand meme sa va pas etre maren sinon | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
Nombre de messages : 791 Localisation : Je me le demande moi même ... Date d'inscription : 08/01/2006
| Pour moi n'importe ^^ Je reste jusqu'à 22h - 22h30 | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| Mais moi, il faut que je me lève à six heures et demie, demain. ^^ Ok, je vous laisse faire le combat... Mais la prochaine fois, on remet ça ! ^^ | |
|
| |
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
| bon alors puisque je suis a un contre deux je vais me servir d'une de mes rapière sinon ce serait vous sous-estimer! ... je vous attends donc
dégaine sa rapière droite et tend le bras vers l'avant | |
|
| |
Shinji Elève
Nombre de messages : 135 Localisation : dans l'ombre, jamais au soleil Date d'inscription : 08/01/2006
| demaon on remet cha :3 mais on cha dsuite aussi :3 | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| - "Yééé" *sort sa grande épée et la place devant elle en position de combat* (faut que j'en fasse un dessin -_-'')
J'peux piquer des trucs de technqiue à mon Neji ? Comme la position de combat son agilité ? ^___^ | |
|
| |
Shinji Elève
| pose ma faux et prend mes deux lames et me meet en garde comme on :3 | |
|
| |
Anakiel Professeur
| Taahoma je veux ton style de combat pas celui de Neji...
bon here I commeee!!
je m'élance et passe mon bras derrière moi la lame tournée vers le sol | |
|
| |
Shinji Elève
| (dans les rapiere qu'est ce qui est dangereux?)
ce prepare a esquiver en assurant mes apui et mon maintien de mes armes | |
|
| |
Anakiel Professeur
| je sais pas si vous foncez sur moi ou non mais je m'arrête brutalement et fait un bond en arrière...je suis désolé mais je viens de penser que j'ai des devoirs a faire mdr alors comme un bon élève je vais aller les faire (dans les rapières c'est la lame qui est dangeureuse comme toute les épées lol ^^) bon je suis désolé mais battez vous entre vous deux si vous voulez moi je vais aller bosser et pis vais dodoter | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| *Vire son message* Bah .... -_-' Faut les faire avant la prochiane fois >< Comme moi mdrrr. Okay, bon boulot et bonne nuit ...
Shinji, on se bat ?
Dernière édition par le 09/01/06, édité 1 fois | |
|
| |
Shinji Elève
| avez commencer son action d'esquive puis mareta d'un coup et perdi l'equilibre quand anakiel recula tout le monde par dans cet ecol ya que moi qui soi en vac ?^_^'
ok main nu ou armé?^^ | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| Sujet: Re: L'arène... 10/01/06 | |
| Comme tu veux ^^ A toi de choisir mdr | |
|
| |
Shinji Elève
| maieuu si je te demand 'est qu je m'en fiche ^_^' alors a toi de choisiir ^^ | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| Okay okay ... alors ... Plouf plouf pic ni douille c'est toi l'andouille .... Armes ^^' | |
|
| |
Shinji Elève
| tres bien ^^ reste avec ces deux arme et ce remet en position | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| *recule de Shinji, épouse sa moitié de robe et se met elle aussi en position avec sa grande épée*
- "Prêt?" | |
|
| |
Shinji Elève
| FIGHT!! ce met directement a courir sur taa la main gauche devan le visage et continu comme sa jusqu'a depasser taa a partir de ce momment je m'arete t repar su toi pour en te prenant a reveret bondit pour te donner un coup | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| *voir Shinji foncer sur elle et s'apprete à sauter mais est surprise par son passage à côté d'elle.* *Il revient la prenant a revers qui lui fait lâcher son épée et bondit pour redoner un coup qu'elle part en mettant ses bras en croix.* *Elle s'écrase au sol et saute pour se remettre debout.*
Chikosu ! Me suis fait mal !
*frappe dans ses mains en les joignant comme pour faire une prière*
¥Ken !¥
*Son épée fonce vers elle et revient dans sa main*
- Cette fois ci, à moi !
*fait une traversale avec son épée qui, de la force du souffle qui va directement sur Shinji, la fait reculer de quelques mètres* | |
|
| |
Shinji Elève
| voi le soufle lui arrivnt dessus et bloque mais est quand meme repousser sur quelque metre avec quelque entaille moi aussi je sais faire quelque attaque a distance donne des coups qui semble etre dans le vide mais qui font de legere entaille sur taa
Dernière édition par le 10/01/06, édité 1 fois | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| - Fiuuu, ça fait maleuh, on dirait des lames qui traversent >.< J'esquiverais la prochiane fois!
*fonce sur Shinji, pointe de l'épée en avant et s'arrête juste en dessous de lui, le bout de la lame en dessous le menton*
¤ðKa no kageð¤
*son épée se transforme en flame et incendie Shinji de son feu de l'ombre.* *recule*
Bon c'est l'heure ^^
_Kai_
*Son sort de feu de l'ombre s'annulle et Shinji retrouve ses habits intactes*
- Je vais dormir.
- Aurevoir Shinji-kun merci du combat et à demain ^^
*sors pas la fenêtre et va dans la forêt* | |
|
| |
Shinji Elève
| miouuu j'au horeureure du feu comme cha ^_^' bonne nuit ^^ bon ben si out le monde part zy vau aussi vai dans l'arbre pres du lac :3 | |
|
| |
Anakiel Professeur
| bizarre le combat et très flou a ce que je vois...
euh juste question pratique il faudrait peut-être un jour que vous fassiez l'inventaire de vos Pouvoir dire au moins le genre que vous utilisez... comme moi j'ai le Krishnibion (Pouvoir du sang et des yeux copyrights lol)
Shinji je crois pas encore avoir vu de pouvoirs spéciaux
et Taahoma j'ai pas trop compris tes techniques a par que tu utilises du japonais pour les dires (genre Naruto quoi ^^°)
aussi Chikosu c'est ton épée? il faut que tu expliques tous les nouveaux éléments que tu rajoutes sinon les nouveaux venus (bon il n'y en a pas je l'admet) vont se retrouver déboussolés lol
bon allez sur ce je vais aller taper du francais et pis bruler des films en anglais mdr je reviendrai me battre et faire un inventaire de monstres vers 4h30 (même s'il n'y a personne je le dis quand même ^^ ca sert toujours mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène... | |
| |
|
| |
| L'arène... | |
|