| arene des défis | |
|
+5Lirinnliell Adelie CTSS Taahoma Faërie Anakiel Shinji 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lirinnliell Professeur
Nombre de messages : 594 Localisation : En Lorraine bien sûr !! Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: arene des défis 05/03/06 | |
| mouais.... bon, ben euh, je vais retourner a mes grimoires c'est que... hum, il y a quelque chose sur le feu qui sonne a la porte .... euh .... | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| "Tu as peur de combattre Anakiel et tu n'as pas peur pour moi ?!"
*Oublie les politesses et tutoie son prof... :p*
"Comme si j'étais plus facile à battre ! D'accord, c'est un prof. Et alors ? C'est pas jsute ! Vous êtes tous à me sous-estimer ! J'en ai marre !!!"
*Pousse un cri aegüe qui crève les tympans à tout le monde. Une aura noire entoure Luciole et un air brûlant tel une tornade fait voler les livres, les cahiers et les encriers.*
"Je me sens énervée... Mais à un point !" | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
Nombre de messages : 594 Localisation : En Lorraine bien sûr !! Date d'inscription : 07/02/2006
| *reléve la tête. il n'a plus l'air gêné du tout.*
ok, lulu.... tu va te calmer et arrêter cette aura demoniaque.... | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| "Et si j'ai pas envie ? Tu feras quoi, Liliell ?" *Lève le bras et propulse tout le monde contre les murs...* | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| pensée : Non... sa servirait a quoi de le montrer maintenant.... pas encore... mieux vaut attendre qu'on soit juste tout les deux...
Se que je ferais ??
*se reléve en essuyant du sang au coin de sa bouche*
La même chose !!! Tsano-saï !!
*Luciole est propulsée contre le mur derriére elle* | |
|
| |
Luciole Elève
| "Ouch !" *Se relève, encore plus énervée...* "Très bien ! Si tu le prends comme ça..." *Ecarte les rbas et rejète la tête en arrière. L'aura noire devient une colonne qui détruit le plafond. Luciole fais apapraître ses ailes et s'envole pour se poser sur le toit. La colonne continue de monter et va teinter le ciel en gris. Des éclairs apparaissent.* "J'ai horreur qu'on me sous-estime... " | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| Tsano-nïn !
*s'envole et rejoint Luciole sur le toit, ses deux épées en main*
Il n'y a plus de saisons !! | |
|
| |
Luciole Elève
| "Non ! Il y a un gros orage... Regarde !"
*Les éclairs déchirent le ciel et il se met à pleuvoir.* | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| *murmure une longue phrase incompréhensible*
ho... regarde !! ( l'air étonné et provocateur ) le soleil revient avec des beaux nuages blancs !!
*le ciel s'éclaircit, puis les nuages chassent l'orage* | |
|
| |
Luciole Elève
| *D'abord bouche bée avec un air étonne, Luciole prend un regard noir, avance vers Lirinliell et le gifle. Puis se met à le rouer de coups de poings.*
"Laisse-moi tranquille et enlève-moi ce sale soleil de m**** !!!" | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| *se tient le ventre et éclate de rire sous les coups de Luciole*
HAHAHAHAHAH !! HAHA !! hA... arrête !!! tu... hahahaha !! tu me chatouilles !! hahahahaha !!!
*se releve puis essuie une larme au coin de son oeil*
haaaaaaaaaaa .... 'chuis chatouilleux, moi !! | |
|
| |
Luciole Elève
| "Ah ouais ? Prends ça !" *Lui fous un grand coup de poing bien placè sous le nez qui le fait tomber en arrière. Luciole se jette sur lui et le mords du plus fort qu'elle peu au niveau du cou en le faisant saigner... * | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| WAAAAAÏLLE !!! vampirisme, en plus !!! *ramasse Friössir et se soigne. rejoint Luciole en s'accrochant aux tuiles, puis se reléve* Tsano-hey !! *Luciole n'arrive plus a bouger normalement. elle est comme ralentie* han !! *lui coupe les tendons de toutes les articulations, puis libére Luciole, qui tombe, sans pouvoir faire quelque chose. elle n'arrvie plus a bouger quoi que se soit, tellement la douleure est grande, et bouger le petit doigt semble pour elle un effort monumental* Tu est aussi energique qu'une méduse hemiplégique, maintenant !! | |
|
| |
Luciole Elève
| Sujet: Re: arene des défis 06/03/06 | |
| *Se concentre pour refermer toutes ses blessures. Se relève et l'aura noire l'entoure plus que jamais. Elle envahit son corps et colore même ses yeux en noir...*
"Tu ne fais que m'énerver encore plus..."
Pensée : Et quand je suis énervée, j'explose.
"Fais encore un pas et je..." | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| Sujet: Re: arene des défis 07/03/06 | |
| | |
|
| |
Luciole Elève
| "...Ma colère explosera et s'abattra sur la personne la plus proche !" | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| | |
|
| |
Luciole Elève
| "Je te conseille de rester là où tu es... Et d'arrêter d'afficher ce sourire niais...!" | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| | |
|
| |
Luciole Elève
| "Rchhh !!!"
*Un grand vent se lève et se forme autour du Luciole. Elle envoie une grosse boule de lumière qui part sur Lirinliell à la vitesse du son. Celui-ci est propulsé jusqu'à la limite du toit et il manque de tomber. En attendant, Luciole a de moins en moins de contrôle sur elle-même car la rage l'envahit, elle s'élève haut dans les airs et l'orage reprend.*
"Je vais dévaster cette école et toutes les personnes qui s'y trouvent !!" | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| Hooo non, je t'en empêcherais !! | |
|
| |
Luciole Elève
| *Regard noir*
"Ah oui ? Et comment vas-tu t'y prendre ?" | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
Nombre de messages : 791 Localisation : Je me le demande moi même ... Date d'inscription : 08/01/2006
| - Au pire des cas j'essaierais d'intervenir même si je ne serais point utile. Luciole, vous feriez mieux de vous calmer dans l'immédiat. Je ne pourrais rien faire moi mais d'autres personnes oui...Il y a bien d'autres que je ne me permettrais point de dire devant vous mais bon ... | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: arene des défis 08/03/06 | |
| Si tu détruis l'école; je me casse avec mon bébé et Sam !!! | |
|
| |
Luciole Elève
| Sujet: Re: arene des défis 08/03/06 | |
| *Abandonne son perso un moment...* T'es enceinte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arene des défis | |
| |
|
| |
| arene des défis | |
|