Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : là ou tu seras jamais !! Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes 18/01/06
Ici on met un mot en rapport avec le mot précédent exemple je mets Lait celui qui passera après mets un mot en rapport comme fromage bon je commence
Portable
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes 20/01/06
racrochement ou fermenent de topic (normalement compte mdr mais bon ^^° )
et puis doucement avec la création de topic je vais te prendre pour une Cocci' d'un autre forum ...
Mélandra Elève
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : là ou tu seras jamais !! Date d'inscription : 18/01/2006
une quoi?
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
une personne désagréable dû a sa manie de la création de topic inutile mais vraiment inutiles et débiles
bon les tiens sont pas débiles heureusement ^^ t'as même créé un tit coin divertissement et flood lol
et je précise t'es pas chiante comme Cocci' et heureusement lol surtout qu'elle avait 11 ans alors bon...
Mélandra Elève
c'est bizarre je connais quelqu'un qui a ce pseudo sur un forum ou je suis inscrite
Anakiel Professeur
ah bon? t'es inscrite sur quel forum?? (sans faire de pub mdr)
Mélandra Elève
Sujet: Re: Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes 21/01/06
celui de batmat (je mets pas l'adresse pour pas faire de pub) je sais pas si tu connais
Anakiel Professeur
Sujet: Re: Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes 21/01/06
euh non effectivement je connais pas ^^° 'fin bon pas rave mdr
Mélandra Elève
Sujet: Re: Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes 26/02/06
je n'suis pas un héros by les filles
(cherchez même pas y'a que sayo pour reussir à pijer le rapport entre les deux quoique Samara aussi !!! faut dre que c'est ce qu'on appelle un trip mais un vrai !!!!)
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes 26/02/06
Délire en pleine chanson.
Faut que jla réécoute ^^
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes 27/02/06
Bon alors je me lance : Choum barbie girl. (la aussi ya que Méli pour piger le raport XD)
Imagine les autres en train de se creuser les méniges pour rien...
Mélandra Elève
Madame Moulinier (heu pas très sûre de l'écriture )
GROS TRIP !!!!!!
Sayo Elève
Avec ma sérpillère, moi jnétoille lpartèèèèèèèère. Vu les dimensions bin ça crée des bouchons !
Com'on barbie le'ts go mamie !
Jeiks Elève
Nombre de messages : 14 Localisation : Chez moi imbecile !! Date d'inscription : 27/02/2006
Laisser tomber ya rien a comprendre ^^ C'est quand meme moi qui te l'ai fait découvrir cette chanson !
Jsuis pas moche Ouais c'est ca Des fois jpleure Bah voyons !! En anglais : As of time I cry
Mélandra Elève
tu connais "je n'suis pas un héros by les filles"??
Jeiks Elève
Nombre de messages : 14 Localisation : Chez moi imbecile !! Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes 01/03/06
Beh non c'est quoi ?
Mélandra Elève
Sujet: Re: Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes 03/03/06
si tu connais sayo tu dois savoir qu'elle à un don pour se mettre à rire quand il faut pas et en fait avec Sayo et Samara on a enregistré une version by nous de je n'suis pas un héros et Sayo c'est mise à se marrer en plein milieu du coup comme c'est plutôt contagieux c'est parti en fou rire général.....
Sayo Elève
C'était pas moi c'était Sam !! Et pis tu sais quoi ? On devrait faire un : ''je ne suis plus un heros by les filles'' Ou alors la cicrane et la fourmi by les filles. La je serais sure qu'on se marait ^__________^
Mélandra Elève
Ouais mais faut voir quaznd on est toutes libres et surtout quand mes parents seront pas là parce que je crois pas qu'ils apprécieraient le squattage de l'ordi pour enregister des trucs comme ça.
la fourmi veut pas donner son miam miam
Sayo Elève
Sujet: Re: Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes 04/03/06
La cigale est dans le shobizness, ness !
Taahoma Faërie Elève
Nombre de messages : 791 Localisation : Je me le demande moi même ... Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes 31/03/06
mdr ^^ le 'miam miam' me rapelle ma chose deffectueuse qu'est le Furby ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes
Un jeu marrant et stupide commençant à faire des adeptes
Page 1 sur 1