| vos goûts musicaux | |
|
+4Anakiel Shinji Sayo Mélandra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélandra Elève
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : là ou tu seras jamais !! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 12/02/06 | |
| tu savais pas eh bien c'est que tu n'étudie pas à fond les possibilitées de chaque lycée c'est tout y'a rien de surprenant | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
Nombre de messages : 791 Localisation : Je me le demande moi même ... Date d'inscription : 08/01/2006
| Bon je réponds au seujet du topic : Musiques Japonaises ! XD Naruto, Wolf's Rain, de manga quoi. Nightwish un tout petit peu, c'est Shinji qui m'a fait découvrir... Malice Mizer Evanescence (le seul truc de connu XD) Robert (trop belles musiques ! XD) Sinon, des trucs complètement idiot mmais très rarement : Wriggles. Voila quoi. Enfaite je déteste tout ce qui est connu ^^ Je suis a fond dans les musiques Jap' de mangas :p et un groupe particulièrement ^___^ | |
|
| |
Mélandra Elève
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : là ou tu seras jamais !! Date d'inscription : 18/01/2006
| - Taahoma a écrit:
- Bon je réponds au seujet du topic :
Musiques Japonaises ! XD Naruto, Wolf's Rain, de manga quoi. Nightwish un tout petit peu, c'est Shinji qui m'a fait découvrir... Malice Mizer Evanescence (le seul truc de connu XD) Robert (trop belles musiques ! XD) Sinon, des trucs complètement idiot mmais très rarement : Wriggles. Voila quoi. Enfaite je déteste tout ce qui est connu ^^ Je suis a fond dans les musiques Jap' de mangas :p et un groupe particulièrement ^___^ Robert je trouves ça plutôt comment dire spécial par contre les Wriggles j'adore (spéciale dédicasse à mon petit proxénéte de hp-phenix qui se reconnaîtra) | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
Nombre de messages : 791 Localisation : Je me le demande moi même ... Date d'inscription : 08/01/2006
| ^^ Les Wriggles c'est l'imbécilité parfaite ! XD Robert me parle beaucoup dans la musique "Nickel" 'tu n'est pas tout ce qu'on dit de toi' c'est bien ce que je m'efforce de croire par rapport à ce qu'on dit de moi ^^' Enfin, c'est moi quoi . XD C'est pour ça que j'adore. | |
|
| |
Mélandra Elève
| si tu le dis....mais bon chacuns ses avis les goûts et les couleurs ça se dicustent pas tout comme on ne mélangent pas les torchons et les serviettes | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| MDR ! oui tu as raison ^__^ | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 13/02/06 | |
| Eh béh jvois que ça papote bien ici ^^ | |
|
| |
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
| ça flood à mort en effet ^^ | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| Un peu oui mais y a rien d'autre à faire - -'' | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 25/02/06 | |
| Je vais le prendre mal, Sayo... Bon et bien... Merci à un de mes contacts qui m'a fait découvrir Nightwish en m'envoyant par erreur une de leur chanson... (Wish I Had An Angel) Et merci à Aufelly qui m'a prêté deux albums de Leaves Eyes et qui m'a passé la majorité des chansons qui sont dans mon MP3... (style hard rock, métal et... et... et pis voilà ! TT-TT) Et merci d'avance aux personnes qui réussiront à me sortir de l'ignorance côté musique... ... Musique celtique ? J'adore ! ^^ Mais on a perdu le CD que ma mère avait... Dommage... La musique était super belle... Sinon, je ne connais pas particulièrement un groupe de ce genre-là... ... Voilà... (Je viens de remarquer que j'adore faire des "..." ...) | |
|
| |
Sayo Elève
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 27/02/06 | |
| Ah j'oubliais : je kiff la musique de fullmetal alchemist ^^ | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 27/02/06 | |
| Et moi aussi j'oubliais ! XD je viens de retrouver les musiques en plus ! :p Celle de "les Jolies Choses" chantée par Axelle Renoir...trop biiiien ! mdr. | |
|
| |
Sayo Elève
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 08/03/06 | |
| | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
Nombre de messages : 594 Localisation : En Lorraine bien sûr !! Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 11/03/06 | |
| si il en a qui aiment bien la musique un peu celto ou genre films, matmatah c'est pas mal. autrement il y a les vieux ringards de Manauqui on tout repris de Spirits souls et autres... | |
|
| |
Mélandra Elève
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 11/03/06 | |
| Matmatah c'est d'la pure bombe | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 12/03/06 | |
| Je vous crie mon ignorance comme un loup chante à la lune... | |
|
| |
Mélandra Elève
| t'es pas sur msn là Luciole? | |
|
| |
Luciole Elève
| Si si pourquoi ? | |
|
| |
Sayo Elève
| |
| |
Luciole Elève
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 13/03/06 | |
| C'est juste que je ne suis pas connectée quand vous vous l'êtes. Il vous "semble" que je ne le suis pas souvent. Mais je pourrais dire autant de vous. (Wooooaaaah... C'est philosophique...! ><) | |
|
| |
Sayo Elève
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 13/03/06 | |
| C'est ca c'est ca !! J'y suis tout le temps MWA !!! | |
|
| |
Mélandra Elève
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 14/03/06 | |
| eh moi donc, en ce moment j'ai ralenti le rythme mais y'a quelque temps j'étais connectée 20h sur 24 alors faut le faire quand même | |
|
| |
Sayo Elève
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 14/03/06 | |
| | |
|
| |
Luciole Elève
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 15/03/06 | |
| Heu... Je devais être là pendant les 4h où tu n'étais pas là... | |
|
| |
Sayo Elève
| Sujet: Re: vos goûts musicaux 15/03/06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos goûts musicaux | |
| |
|
| |
| vos goûts musicaux | |
|