| groupe de 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: groupe de 4 21/01/06 | |
| mettons vous êtes 4 dans un groupe d'infiltration spécial
vous faites une mission normalement mais là un de vos coéquipier fait une erreur et déscelle votre présence aux ennemis. que faiteriez vous?:
- la blämer ou - lui dire que ca arrive a tout le monde ce genre d'erreur?
Ensuite cette même personne se fait capturé a la suite d'une autre erreur que feriez vous?:
1- rien elle avait qu'a pas faire de connerie
2- il vaut mieux aller chercher un prof ou une personne plus forte pour la sauver
ou 3) vous faites directement retour en arrière ne pensant plus a rien d'autre que le sauvetage de votre compagnon sans se soucier de vos coéquipier
4-1) deux des membres veulent pas mais vous vous voulez donc vous y allez seul 4-2) deux des membres restant ne veulent pas donc vous les suivez 4-3) idem cas, vous faites tout pour les convaincre et s'ils ne veulent toujours pas vous partez seul a sa rescousse
5-1) deux des personnes sont d'accords pour aller sauver la personne atrapée, et donc vous y allez en laissant le dernier seul 5-2) idem juste que vous faites tout pour convaincre la dernière personne avant d'y aller
bon répondez suivant vous ^^ pour les réponses 4 et 5 choisissez une seule réponse en plus d'une entre la 1 2 et 3 ^^ donc voila ^^
si vous avez répondu oui à la 1 ne répondez plus aux autres questions mais à celle là => vous laisseriez vous convaincre par vos coéquipier?
euh si vous comprenez pas dite le ^^ lol | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
Nombre de messages : 791 Localisation : Je me le demande moi même ... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: groupe de 4 21/01/06 | |
| QUESTION I: - Que ça arrive à tout le monde (ben vi, ya toujours ça dans un film ou quoi ou qu'est ce XD)
QUESTION II : La 2) il vaut mieux aller chercher un prof ou une personne plus forte pour la sauver (de un, je tiens à mes compagnons et je veux pas qu'ils meurent, je fais le Kakashi quoi XD)
Par contre, j'ai pas compris au niveau des questions 4-5 ^^' Ils ne veulent pas quoi les deux membres ? Sinooon, bah, voila ^^' Je referais quand j'aurais mieux compris XD | |
|
| |
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
| ben dans la 4 deux des membres veulent pas sauver la personne et dans la 5 deux des personnes veulent sauver cette personne mais la dernière veut pas | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
Nombre de messages : 791 Localisation : Je me le demande moi même ... Date d'inscription : 08/01/2006
| Ah okay Donc ...
4-3 et 5-2
Fuat pas rêver, faut le sauver le chtit attrapé la ! XD Voila pour moi ^^' | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: groupe de 4 26/01/06 | |
| Alors pour moi :
Question 1 :
- Ca arrive à tout le monde.
Question 2 :
- 4:3
Voilà ^^ | |
|
| |
Anakiel Professeur
| Sujet: Re: groupe de 4 26/01/06 | |
| tu n'as pas répondu au choix 1/2/3 ^^ et pis on se sent seul lol | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Anakiel Professeur
| Sujet: Re: groupe de 4 27/01/06 | |
| non lol po rave ze vais ptete créé mon tit fofo et pis j'ai déjà tout plein de forum a gérer ^^° enfin ici ca stagne lol | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| *lève la tête de son administration de son forum* hein ? toi aussi ? Oyooo ! ^_^ | |
|
| |
Anakiel Professeur
| fiou mais ca va être un fofo de fou ^^° enfin bon ^^ là c'est vrai qu'on est ptete 4 a venir lol ><° | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| mdrrr ^^ Va y avoir que des RPG à la fin ... XXXD | |
|
| |
Mélandra Elève
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : là ou tu seras jamais !! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: groupe de 4 29/01/06 | |
| j'ai pas trop pijé ton truc | |
|
| |
Sayo Elève
| Sujet: Re: groupe de 4 29/01/06 | |
| Sincèrement moi non plus ^^ | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| Sujet: Re: groupe de 4 01/02/06 | |
| quand on est une fille .... on est ... bref, bah c'est pas compliqué, répondez aux questions et pour la quatrième et la cinquième, vous répondez soit a, soit b ... ect. | |
|
| |
Anakiel Professeur
| Sujet: Re: groupe de 4 04/02/06 | |
| taa' t'es une génieee mdr ^^ mais je sais j'ai mal présenté mais on s'en fou un peu ^^ vu le nombre de monde qu'il y a en ce moment hum hum >< | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| Sujet: Re: groupe de 4 04/02/06 | |
| Anakiel : mais de rien XD Euuh, bahh, ouais ya pesonne presque ^^' | |
|
| |
Anakiel Professeur
| Sujet: Re: groupe de 4 12/02/06 | |
| faut dire aussi que je fais pas grand chose pour venir mais là je suis quelque peu beaucoup occupé mdr | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| Sujet: Re: groupe de 4 12/02/06 | |
| Bah tout le monde est un peu occupé (sauf moi ) Enfin, fais come tu peux aussi ! oin va pas t'en vouloir si t'es pris ^^ | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: groupe de 4 19/02/06 | |
| question 1 : je blâme pas ; ça peut arriver à tout le monde... ensuite... 2 - c 3 - c 4 - b y avait une 5ème ? | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| Sujet: Re: groupe de 4 19/02/06 | |
| Oui celle ci :
5-1) deux des personnes sont d'accords pour aller sauver la personne atrapée, et donc vous y allez en laissant le dernier seul 5-2) idem juste que vous faites tout pour convaincre la dernière personne avant d'y aller | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: groupe de 4 22/02/06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe de 4 | |
| |
|
| |
| groupe de 4 | |
|