| arene des défis | |
|
+5Lirinnliell Adelie CTSS Taahoma Faërie Anakiel Shinji 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: arene des défis 26/02/06 | |
| je soupire encore une fois. Mes yeux s'étaient décolorés
Bouh...
Je n'avais pas crié mais le bruit alla vibrer violemment les oreilles de Luciole
Oups... pas fait exprês
je sourit et m'éleva lentement dans les airs, laissant le choix à Luciole de m'accompagner ou pas; | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: arene des défis 28/02/06 | |
| "Tu me cherches... " *Utilise ses ailes pour s'envoler et rejoindre Anakiel. Là, elle le pousse violememnt et le plaque contre un mur...* "Si tu crois que je susi fragile, sans défense et facile à battre, tu te mets le doigt dans l'oeil ! Et je vais te le prouver !... Mâitre Anakiel..." *Sourire sadique... * | |
|
| |
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
| je resoupir me mettant la tête à l'enversLuciole je suis sûr que je peux te battre avec mon seul index droit et un seul de mes yeux . Tu veux essayer?? je lui souris tendant mon doigt vers elleSi tu veux que je me mette le doigt dans l'oeil ça me me dérange pas non plus j'enfonça alors mon index gauche dans l'oeil droit, poussant l'oeil. Je cré en même temps un liquide gluant qui commença à sortir de l'orbite de mon oeil, le doigt toujours présent.*c'est trop super les illusions >_<* | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| Berk... "Si tu crois me faire peur !" *Saisis une de ses lames, dessine une grande trace sur le cou d'Anakiel et s'éloigne. Se dirige vers la porte.* "Je m'en vais à l'arène..." *Prends une vois mielleuse et un sourire charmeur...* "Si un combat te tente..." | |
|
| |
Anakiel Professeur
| j'avais disparu et l'attendais déjà dans l'arène... lui laissant un petit mot fait de poudre de Miel:héhéhé tu as encore beaucoup de choses à apprendre! | |
|
| |
Luciole Elève
| "Et pourquoi donc ? Je maîtrise parfaitement mes pouvoirs..." Pensée : sauf quand je suis énervée mais ça, personne n'est censé le savoir... | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Taahoma Faërie Elève
Nombre de messages : 791 Localisation : Je me le demande moi même ... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: arene des défis 01/03/06 | |
| Sayo lit les pensées des gens que quand ça l'arrange .... hinhin XD Mais bon .. ça devait être interessant si elle affiche ce sourire u_u' | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Taahoma Faërie Elève
Nombre de messages : 791 Localisation : Je me le demande moi même ... Date d'inscription : 08/01/2006
| XD qu'est ce que c'était ? XD | |
|
| |
Sayo Elève
| |
| |
Taahoma Faërie Elève
| MDR ! Je préfère ^^. bon c'est pqs tout mais moi, j'ai a finir de ranger ... :p Je go ^^ | |
|
| |
Luciole Elève
| Je fais confiance à ma petite Sayo. Même sous la torture, je sais qu'elle ne dira rien. ^^ ç'aurait été plus dérangeant si ç'avait été Anakiel qui l'avait su... Ou pire encore ! Si ç'avait été Liliell ! Au fait... Il me doit toujours un combat, celui-là ! | |
|
| |
Sayo Elève
| |
| |
Lirinnliell Professeur
Nombre de messages : 594 Localisation : En Lorraine bien sûr !! Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: arene des défis 03/03/06 | |
| me revoila, démon !!!! aprés cette pitite semaine de vacances, je suis de nouveau la !!! | |
|
| |
Luciole Elève
| Sujet: Re: arene des défis 04/03/06 | |
| *Se tourne vers Lirinliell...* "Maître Lirinliell ! Quel plaisir de vous revoir parmis nous ! ... " *Fais une courbette puis s'en va vers l'arène.* "Excusez-moi... Je suis censée avoir entamé un combat avec Maître Anakiel..." | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
Nombre de messages : 594 Localisation : En Lorraine bien sûr !! Date d'inscription : 07/02/2006
| Hééééééééééé !!! et.... et moi alors ??? moi je.... j'avais aussi un défis, si je me souvient bien !! rholala, c'est pas juuuusteu !!! MON DUEEEEEEL !!! ^^ | |
|
| |
Luciole Elève
| "T'avais qu'à être là avant ! ... Mais bon... Il y a peut-être moyen de s'arranger..." *Sort une pièce...* "Pile ou face ? ^^" | |
|
| |
Sayo Elève
| | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| si tu fais pile tu te bats avec moi et si tu fais face tu ne te bats pas avec anakiel ^^ | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| | |
|
| |
Sayo Elève
| Laisse tomber Taa; ils repartent dans leurs délires !
Affiche un air de déséssperrée et s'en va.
(hj : en fait si on résume bien je m'en vais a chaque fois XD !!) | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| | |
|
| |
Sayo Elève
| mdr XD
(Ne sais plus quoi dire d'autre XXXD) | |
|
| |
Luciole Elève
| Sujet: Re: arene des défis 05/03/06 | |
| "Bon... Au mieux, on va demander à Anakiel si il tient vraiment à se battre avec moi... Au pire, vous faites un combat entre profs et je prends le vainqueur... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arene des défis | |
| |
|
| |
| arene des défis | |
|