| Pour parler de tout et de rien. | |
|
+4Admin Taahoma Faërie Adelie CTSS Sayo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. 30/01/06 | |
| okay. Dites : les fics on peut pas considérer ça comme des romans ? | |
|
| |
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. 04/02/06 | |
| je considère pas les fics comme un roman car ca vient d'une idée déjà prise par exemple le monde de Naruto ce n'est pas vous qui l'avez créé alors que moi Feréhaé je l'ai créé pièce par pièce tout comme son histoire et ses habitants et les magies qui règnent | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. 04/02/06 | |
| Ah ouais c'est vrai. Au fait tu fais une fic toi (ou alors un roman) ? | |
|
| |
Anakiel Professeur
Nombre de messages : 364 Localisation : Cherches petit et tu trouveras... peut-être Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. 05/02/06 | |
| j'ai écris un début de fan fic que j'ai abandonné
et aussi un début de roman mais j'ai plus trop le temps de l'écrire | |
|
| |
Sayo Elève
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. 05/02/06 | |
| Jimagine. Moi je bosse sur ma fic un peu tous les jours. | |
|
| |
Mélandra Elève
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : là ou tu seras jamais !! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. 06/02/06 | |
| Moi j'ai un roman mais c'est assez dingue comme histoire et puis y'a que 14 chapitres là j'ai plus trop le temps | |
|
| |
Sayo Elève
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. 06/02/06 | |
| | |
|
| |
Mélandra Elève
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : là ou tu seras jamais !! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. 07/02/06 | |
| c'est des gamins qui découvrent un passage vers un monde ou y'a que de la magie et il reussisent à terrasser le mage noir qui régne sur le monde | |
|
| |
Sayo Elève
| Tu me feras lire ? Ca a l'air bien. | |
|
| |
Mélandra Elève
| oui mais c'est pas sur l'ordi c'est sur support basique | |
|
| |
Sayo Elève
| Je vois je vois. Donc on fait comment ?? | |
|
| |
Mélandra Elève
| je te ferais lire ça quand on se verra ou alors quand je l'aurais mis sur l'ordi | |
|
| |
Sayo Elève
| | |
|
| |
Anakiel Professeur
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. 12/02/06 | |
| - Cassandra Lorraine a écrit:
- c'est des gamins qui découvrent un passage vers un monde ou y'a que de la magie et il reussisent à terrasser le mage noir qui régne sur le monde
c'est banal quoi lol ^^ *arrête le mode critique* lol désolé ^^ bref j'ai que 8 chapitres mais bon... 6/7 pages chacunes écrites en 12 times news roman marges 2cm bref j'écris a une page l'heure ^^ j'voudrai bien lire après que tu l'ai mis sur ton ordi moi faut que je m'y mettre oussi | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
Nombre de messages : 791 Localisation : Je me le demande moi même ... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. 13/02/06 | |
| Si j'écris moi aussi. Un roman vi. Bon l'histoire est un peu idiote mais bon : c'est l'histoire d'Eilean, une jeune fille de 14 ans qui change de collège. Elle rencontre Shin, Ayumi et Mikito qui vont devenir ses nouveaux amis. Et elle aura Yoru, un dragon. Shin, on ne sait pas. Ayumi elle a une harpie et Mikito un hamster. Enfin, pour expliquer, le collège relie le monde normal à celui de la magie. Est dans ce dernier monde, Les anges et les démons se partagent un corps. Il y a un ange, la voix intérieur de l'être et le démon, sous forme d'animal ou autre qui protège l'enveloppe corporel de l'homme. Et dans le monde en plus de cela, les hommes et les femmes sont en guerre. ^^' C'est tout un patatra où je m'en sors... Pour l'instant j'écris le chapitre 5 mais faudra que je revois tout pour améliorer quand j'en serai plus loin ^^' *espère n'avoir pas trop parlé XD* | |
|
| |
Sayo Elève
| Pas mal... Tu le publira ici ? (faut que jpense à faire ma fic moi - -'') | |
|
| |
Anakiel Professeur
| oh bon si taa' met son résumé pourquoi pas moua aussi 8D
bon petit résumé des Messagers de la Destinée et du Jugement de la Destinée Livre I et II de La Mémoire de la Destinée
Le sol a tremblé sur Feréhaé... Mais Feréhaé a réussit à sortir de la gueule de la Guerre des Loups de Sang... Les pertes et les changements sont lourds et le monde dans lequel vivent Sorath, Valrent et ses compagnons est tout différent du passé... Mais rien n'a préparé Sorath et Valrent à parcourir les pays en recherches de réponses... et pourtant avec l'aide d'amis mais aussi d'ennemis, ils devront accomplir la tâche que leur a confié la Destinée. Les Livres de Cristals, la Clef des Coeurs et les Cristaux du Destin rythmeront cette croisade à travers les pays de Feréhaé. Il est dit aussi qu'ils seront accompagnés et aidés par le Seigneur des Loups de Sang... le chef des loups lors de la Guerre des Loups de Sang... sera-t-il un ami ou un ennemi? Quoi qu'il en soit Sorath et Valrent apprendront à leur dépend que la liberté ne s'achète qu'au coût de morts et d'armes mais aussi de sacrifices. De grand sacrifices... Des enfants si innocents... qui devront grandir et combattre sans l'avoir voulu... dans des flots de sang...
voila fini le résumer de mes 2 prochains livre ^^ je les ai pas écrit et ce ne sera surement pas fini avant deux ans alors faut pas être pressé vu que je veux écrire 10 livres et que là je commence mal vu que les bacs et ensuite la 1ere année de fac que je devrai pas raté pour assurer mes arrières
je prie les personnes de ne pas faire de plagiat je compte bien publier ces Histoires. tous les noms que j'utilise sur mes forums, tout ce qui sort de ma bouche est soumise à copyrights sinon faites gaffe ca peut voler chuis déjà pas super bien alors... autant que voila quoi.
j'espere que le résumé officiel vous à mis l'eau à la bouche ^^ | |
|
| |
Sayo Elève
| | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
Nombre de messages : 791 Localisation : Je me le demande moi même ... Date d'inscription : 08/01/2006
| *cri f'une futur fan* JVEUX LIREUUH ! XXXXXD | |
|
| |
Mélandra Elève
| | |
|
| |
Sayo Elève
| |
| |
Taahoma Faërie Elève
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. 21/02/06 | |
| | |
|
| |
Mélandra Elève
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. 23/02/06 | |
| et alors??? ça te pose un problème ?? !!! | |
|
| |
Taahoma Faërie Elève
| Nyaaa, respire! *a l'impression que Mélandra ... est vraiment en rogne u_u'* Pas de dispute s'il te plait Mélandra..... | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| Ouais... Mais je pense qu'elle s'adressait plutôt à Sayo... Par contre... Pas de dispute, en effet. Je voudrais pas devoir bannir... - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien. | |
| |
|
| |
| Pour parler de tout et de rien. | |
|