| Mariez-vous ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Mariez-vous ! 14/03/06 | |
| Une jeune fille aux cheveux bruns attachés en queue de cheval et aux yeux chocolats entre dans une grande cabine de radio. Elle se dirige vers une chaise tournante, s’y assoit, se coiffe d’un casque puis se penche vers un micro. « Cher auditeurs, après avoir fait ravage sur http://www.fanfic-fr.net/ , « mariez-vous fait son entrée à Fight’s school ! Ce sujet a pour but de faire en sorte que les membres se marient virtuellement entre eux. Cela dit, les mariage yuri ou yaoi sont autorisés. Nous pouvons vous annoncer qu’un couple de Fanfic-fr est ici présent, ayant survécu à toutes disputes éventuelles pour l’instant. Les deux mariés n’auront donc pas à devoir se marier. A moins que l’un des deux ne le désire vraiment. Dans ce cas, ils seront doublement mariés. En espérant que vous vous amuserez sur ce sujet... » Coupant la communication, la jeune fille ôta le casque puis saisis un bloc note. « Voyons... En fille, nous avons Sayo, Samara, Mélandra et Taahoma, pour un total de quatre filles. En garçons, nous avons Lirinliell, Anakiel et Max, pour un total de trois... Aïe... Va falloir autoriser le yuri... Bref... Oh ! Et je ne sais plus si Anakiel s’est marié à Flammy, finalement... » Elle se lève puis se dirige vers une autre salle pour accueillir les premiers visiteurs... | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Mariez-vous ! 14/03/06 | |
| Veux me marier avec toa :3 lolllllllllllll | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mariez-vous ! 14/03/06 | |
| *Arrive tranquillement dans la salle... Voit Sayo...* "Salut ! Qu'est-ce qui se passe ? " *Voit les listes et le nom marqué en gros "MARIEZ-VOUS"...* "Oh..." *Se tourne vers Sayo.* "Quelle surprise ! Mariez-vous ici ! ^^' " | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Mariez-vous ! 15/03/06 | |
| Acceptez vous de prendre truc bidule pour épouse de la chérire jusqu'a... Nan serieux je me marirait pas | |
|
| |
Luciole Elève
| "Pourquoi pas ? Voyons..."
*Se dirige vers la liste des "hommes"...*
"Heu... Il n'y a que les profs ! ^^' Tu préfères qui, entre Anakiel et Lirinliell ? ^^' Perso, je préfères me garder Shinji ! :p " | |
|
| |
Sayo Elève
| Moi ? Mais personne je me marie pas moi je veux pas me marier c'est horible le mariage ! | |
|
| |
Luciole Elève
| "Pourquoi donc ? Si ça n'est que virtuel et pour "délirer"... Tu n'as pas à avoir peur ! ^^ " | |
|
| |
Sayo Elève
| Mais t'as pas de libertée si tu te marie ! Je t'enverait un truc si je retrouve... | |
|
| |
Luciole Elève
| "Dans la vraie vie, peut-être. Mais là, c'est virtuel et un délire. Regarde-moi ! J'ai demandé à Anakiel si il acceptait de se marier avec moi alors que je le suis djéà avec Shinji " *Luciole... Bourreau des coeurs...* | |
|
| |
Sayo Elève
| |
| |
Luciole Elève
| Je suis... quoi ? | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
Nombre de messages : 594 Localisation : En Lorraine bien sûr !! Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Mariez-vous ! 16/03/06 | |
| il y a Nirilinn, aussi ^^ mais je sais pas si un Dragon vous convient énormément ^^ | |
|
| |
Luciole Elève
| Sujet: Re: Mariez-vous ! 16/03/06 | |
| Heu... Je tiens pas à être unie à mon Maître Démon... >< | |
|
| |
Sayo Elève
| Sujet: Re: Mariez-vous ! 17/03/06 | |
| Sayo décide d'exprimer son opignion !
JE MARIE AVEC PERSONNE MOI !!!!! C'EST PIGE ???!!!!?? | |
|
| |
Luciole Elève
| Sujet: Re: Mariez-vous ! 18/03/06 | |
| Roh... Bon... Et toi, Liliell, tu veux te marier ? | |
|
| |
Shinji Elève
Nombre de messages : 135 Localisation : dans l'ombre, jamais au soleil Date d'inscription : 08/01/2006
| etoo c'est arriver j'usqu'ici ? ... comment cela ce faisse til? | |
|
| |
Luciole Elève
| *Voit Shinji arriver...* "Heu..." *Rougis puis, finalement, va lui faire la bise.* "Shinji ! Tu es de retour ! Comment vas-tu ? " | |
|
| |
Shinji Elève
Nombre de messages : 135 Localisation : dans l'ombre, jamais au soleil Date d'inscription : 08/01/2006
| *regarde autour regarde luciole* a bon j'ete partit? je suis revenu? | |
|
| |
Luciole Elève
| "Il me semblait... " *Affiche un grand sourire.* "Tu as vu ? Mariez-vous est sur Fight's school ! " *changement de discussion...* | |
|
| |
Shinji Elève
| nan j'ai pas vu c'est ou? | |
|
| |
Luciole Elève
| "Ici-même... ^^' Et le mieux, c'est que, vu qu'on est déjà marié, on n'aura pas à sub... euh... à se remarier ^^' | |
|
| |
Shinji Elève
| j'avai pas vu ^^ sa evite les probleme ^^ | |
|
| |
Luciole Elève
| | |
|
| |
Sayo Elève
| Sujet: Re: Mariez-vous ! 20/03/06 | |
| Sayo qui suit la scène et écoute la converss des deux autres est morte de rire ! | |
|
| |
Luciole Elève
| Sujet: Re: Mariez-vous ! 20/03/06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariez-vous ! | |
| |
|
| |
| Mariez-vous ! | |
|