| Dortoirs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Dortoirs... 24/03/06 | |
| Si tu la regarde dans les yeux elle prends pocétion de ton ésprit et le relache quand elle le veut. Elle te montre des images tellement horible que certains en vont jusque au sucide ! Seul moi peut la regarder droit dans les yeux ! (Ca me sert d'allieurs ^^) | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
Nombre de messages : 594 Localisation : En Lorraine bien sûr !! Date d'inscription : 07/02/2006
| *se raméne dans les dortoirs avec Luciole toujours dans ses bras. Arrive devant la porte de sa chambre et l'ouvre d'un léger coup de pied. Embrasse longuement Luciole avant de la déposer délicatement sur le lit. Il murmure quelque chose, puis la porte se referme, et on distingue le bruit d'un verrou. Il passe ensuite au dessus de Luciole et s'allonge sur elle, en la caressant doucement d'abord, puis il devint plus violent dans ses gestes. il la mordit sur la clavicule et lui arracha la chemise, puis la lécha dans le cou et sur les épaules* | |
|
| |
Sayo Elève
Nombre de messages : 1031 Localisation : La où je ne risque pas de te trouver... Date d'inscription : 12/01/2006
| Oulala c'est chaud !! Moi jmen fous jvais avec Envy XP !!! lol | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
Nombre de messages : 594 Localisation : En Lorraine bien sûr !! Date d'inscription : 07/02/2006
| *arrête et regarde Sayo*
MAIS RHOOO JAVAIS FERME LA PORTE A CLEEEEEF !!!!
*continue* | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| -Mmmmm… Lirinnliell…
*L’embrasse dans le cou puis le mord violemment, faisait couler du sang sur son épaule…*
-Tu… Tu devais… Mmmm… M’expliquer…
*Entoure son cou de ses bras avant de l’embrasser de nouveau. Le repousse pour se retrouver au-dessus de lui. Lui mordille le lobe de l’oreille avant de murmurer :*
-Tu sais très bien que j’ai horreur d’être dominée… | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| *la retourne a nouveau*
...mmmmmh ... tu sais trés bien... que j'ai horreur de te faire plaisir...
*défait son soutien gorge et l'embrasse fougueusemment en enlevant sa chemise*
mmh... quesque...je devais t'expliquer ?
*lui léche les seins* | |
|
| |
Luciole Elève
Nombre de messages : 1003 Localisation : dans un petit bled de lorraine... Date d'inscription : 07/01/2006
| "Pour le baiser... Mmmmh... Dans le rêve !"
*Repasse au-dessus de lui et lui sourit sadiquement.*
"Tu sais que je n'aime pas me laisser faire..."
*Lui lèche le torse... Puis remonte pour l'embrasser à nouveau.* | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| mffff ! je sais plus ! mais.. mmmmmh ! en tout cas, sa n'a rien a voir avec maintenant !
*lui masse les seins et remonte vers elle pour l'embrasser, puis l'attire vers elle et la prends dans ses bras tout en défaisant ses bas*
..mais j'espére que tu as apprécié...mh ! tout comme maintenant... | |
|
| |
Luciole Elève
| "Tu ne sais pas t'y prendre..."
*Souris méchemment avant de le repousser violemment en le faisant tomber du lit. Va s’allonger sur lui en lui enlevant son pantalon.*
"Quel dommage que tu es perdu la mémoire."
*Reprend possession de sa bouche…* | |
|
| |
Sayo Elève
| Ca me fait marrer votre truc sérieux ^^ | |
|
| |
Luciole Elève
| ça tourne à la luxure ! | |
|
| |
Mélandra Elève
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : là ou tu seras jamais !! Date d'inscription : 18/01/2006
| | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| ..wahow...tu crois ça ? ...Mmmmmh...
*sa main descend le long du corps de Lulu en passant par la poitrine et caresse son entrejambe, puis il y rentre progressivement deux doigts sans épargner le point G. sa respiration accélère*
...mmmmmm......tu veux ? | |
|
| |
Luciole Elève
| "Je veux... Quoi ?"
*Halète...*
"Fais de moi ce que TU veux..."
*L'embrasse dans le cou.* | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| lulu...si...mmmmm....si je te fais... enfin....si tu...si tu perds ta virginité avec moi....tu vas devenir.......mh ! ...un démon à part entiére....j'ai perdu...mon humanité... est-ce que c'est se que tu veux ?....mh ?...
*n'a pas retiré sa main de l'entrejambe de Luciole et continue a le masser* | |
|
| |
Luciole Elève
| "A... Arrête..."
*Le mord à nouveau à l'épaule du plus fort qu'elle peut afin de s'empêcher de crier...*
"Mpf... Depuis quand tu es... un démon ?" | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| *se remets au dessus d'elle, entre ses cuisses. l'envie est immense...*
....pffff....pfff...pffff.....pfff....j'ai perdu mon humanité par la faute de Nirilinn.... il a fait rejaillir Liyalaï.....le pacte que j'avais fait avec ...pfff....les hommes a été rompu a se moment la.....persone n'a le droit d'assimiler plus d'un démon en lui.....alors j'ai dû faire ce pacte pour ...pfff.....rester considéré comme un humain....pfff....
*il léche le sang qui perle de son épaule sur le bassin de Luciole*
dis le moi....vite.... s'il te plait.... | |
|
| |
Luciole Elève
| "Althaïa est... Morte d'avance..."
Pensée : Tu vas disparaître... Je sais... ça serait arrivé tôt ou tard... Je suis désolée... Je sais... Je connais toutes tes pensées... Tu l'aimes ? Je ne sais pas... C'est très étrange... Oui... Mais... Tu ne ressentiras plus rien, après... Tu te trompes... Je serais un démon ET j'aurais des sentiments... Comment ? C'est imp... Oh... Et oui... Je vais... Chut ! Fais-moi confiance...
"Liri !..." | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| Lu...LUCIOLE !
*s'effondre sur lulu, l'empoigne violement et, n'en pouvant plus, rentre en elle fortement* | |
|
| |
Luciole Elève
| *Hurle avant de se serrer contre son professeur...*
"Tu... Tu... as décidé pour moi..." | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| Aaaah ! ...Lulu.....mm...mm....je...mmm....je t'aime !
*introduit Luciole le plus profondément possible, toujours accroché à elle, ses mains caressant son dos*
si...tu...ressent...une sorte....de décharge.....c'est...ton angelle....qui s'efface......! | |
|
| |
Luciole Elève
| *Ressent une forte douleur au niveau du coeur alors qu'Althaïa fait tout pour s'accrocher à elle... Puis il y a comme un courant électrique et Luciole manque de s'évanouir. Le monde s'écroule et l'extase la gagne...* "Je... t'aime... aussi..." [Waow ! C'est beau ! ] | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| *il pénètre Luciole de plus en plus rapidement, de plus en plus profondément. il cherche à provoquer en elle le plus grand bonheur qu'il pourra lui procurer*
Tu.....tu aimes ?..mh ! | |
|
| |
Luciole Elève
| Sujet: Re: Dortoirs... 25/03/06 | |
| [Je cherche ce que je vais répondre... C'est vrai. ça fait bizarre. Mais bon... j'allais quand même pas te laisser te déclarer tout seul ! ] "Mmmm... Tu... Rah... Oublie... mmmmmmmm... ça..." *S'accroche désespérément à lui en plantant ses ongles dans la peau de son dos.* [Valà ^^] | |
|
| |
Lirinnliell Professeur
| Sujet: Re: Dortoirs... 25/03/06 | |
| *Luciole lui fait mal*
je considére...ça comme un oui !
*lui plante les dents dans la chair ferme de son cou. du sang commence a couler...il léche abondemment* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoirs... | |
| |
|
| |
| Dortoirs... | |
|